Radar d’habitacle
Remarque
Selon la région du marché, l'année de livraison et la version du logiciel, votre véhicule pourrait ne pas être équipé d'un radar d'habitacle ou les fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner exactement comme décrit. Ce matériel n'est disponible que pour les véhicules Model Y 2022 et ultérieurs, fabriqués vers le début novembre 2021.
Votre véhicule Model Y est équipé d’un radar d’habitacle situé au-dessus du plafonnier du passager avant.
Le radar d'habitacle peut détecter la présence de personnes à l'intérieur du véhicule et utiliser les mesures pour déterminer l'occupation. Le radar d'habitacle prend en charge certaines fonctionnalités du véhicule et de sécurité, telles que la détection de l'occupation du siège passager avant.
Avertissement
NE PAS BLOQUER OU OBSTRUER L'APPAREIL. Les obstructions et les accessoires après-vente tels que les supports de lunettes de soleil peuvent entraîner des lectures inexactes pour les fonctions de sécurité critiques utilisées pour la occupation du siège du passager avant.
Remarque
Le radar de cabine ne peut effectuer de vérification d'identité, ce qui veut dire qu'il ne transmet ni ne conserve aucune information personnelle identifiable.