Étiquettes d’identification
Numéro d’identification du véhicule
Le NIV se trouve aux emplacements suivants :
- Touchez .
- Estampillé sur une plaque située sur le haut du tableau de bord. Cette plaque est visible à travers le pare-brise.
- Sur les véhicules fabriqués depuis août 2015, le VIN est estampillé sur le châssis et est visible après dépose du panneau de seuil de la porte du passager avant. Pour ce faire, vous l’écartez délicatement vers le haut à l’aide d’un outil à lame plate.RemarqueLe VIN n’a pas été estampillé sur le châssis des véhicules fabriqués entre le 2 juin 2016 et le 28 février 2017 environ.ATTENTIONOn ne recommande pas de retirer le panneau de seuil pour voir le NIV, car il est possible de causer des dommages. Le panneau de seuil est maintenu en place par des attaches fragiles qui se brisent facilement. Les dommages causés par le retrait du panneau de seuil ne sont pas couverts par la garantie.
- Sur les véhicules fabriqués avant août 2015, une étiquette NIV se trouve dans le coffre avant, sous le tablier du capot.
Étiquette d’homologation en matière de contrôle des émissions
L’étiquette d’homologation des émissions polluantes se trouve sur la face d’ouverture du hayon.
Remarque
Pour les véhicules 2022 ou plus récents, l’étiquette d’homologation des émissions polluantes se trouve maintenant sur la face intérieure du capot et elle peut ne pas ressembler à l’étiquette montrée.